Une histoire d'amour avec l'art

En 1984, Nicole Masset et Simone Rabaud ont eu l’envie de créer, en plein cœur du vieil Angoulême, un lieu hors des codes et des conventions : à la fois galerie d’Art Contemporain et show-room de mobilier design : un véritable espace de liberté créative.

Aujourd’hui, la galerie d’art s’est transformée en une boutique de design contemporain vous proposant un choix exigeant d’objets, de mobilier et de luminaires. C’est aussi le bureau d’étude des projets de particuliers et professionnels. Le jardin prolonge la boutique et propose un choix de mobilier extérieur.

Grâce à la photographie, Nicole Masset découvre son attirance et son intérêt pour l’art. Ses études aux Beaux Arts confirmeront sa curiosité et renforceront sa passion. La Galerie MR est son laboratoire : elle expose les œuvres d’artistes, organise des vernissages décomplexés, prend tous les risques en organisant des évènements poétiques et spectaculaires…elle devient « scénographe ». C’est ainsi qu’elle créée des évènements pour LVMH, Pernod-Ricard, les Châteaux du Bordelais, Martell, mais aussi des rendez-vous culturels, politiques, privés…

Nous contacter

Vous souhaitez avoir de plus amples informations ? Vous souhaitez aménager des bureaux ou votre maison ? Nous vous invitons à nous transmettre votre demande afin que nous étudions votre projet.

[]
1 Step 1
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
[]
1 Step 1
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right